Capacité des pompes OEM

Aspen Pumps dispose d’une équipe dédiée à l’évaluation de vos besoins OEM. Parmi les mises en pratique typiques de nos pompes sont inclus : les centrales de traitement d’air (CTA), les chaudières à condensation à faible consommation d’énergie, les déshumidificateurs, les récupérateurs sur air vicié, les ventilo-convecteurs et les armoires de réfrigération.

Nos produits sont utilisés sur de nombreux marchés, y compris la climatisation, le chauffage, l’industrie du transport (automobile, maritime et ferroviaire), l’industrie médicale, l’agro-alimentaire, l’environnement, la sécurité, etc. Ces industries, bien que variées, ont un objectif commun : la recherche d’un partenaire fiable, tel qu’Aspen Pumps, pour une coopération à long terme.

Aussi bien dans le cas de pompes existantes, modifiées pour vos mises en pratiques, que dans le cas de pompes à la conception entièrement nouvelle, notre équipe interne dédiée à l’innovation travaille à vos côtés pour garantir une pompe sur mesure qui répond en tout point à vos attentes en matière de conception et de fabrication.

Nous nous engageons à surpasser les exigences de nos clients et serons ravis de discuter avec vous de vos nouvelles mises en pratique et de vos projets.

OEM Pump capabilities

Aspen Pumps has a dedicated team to evaluate all your OEM requirements. Typical applications with our pumps include; Air Handling Units (AHU's), energy efficient condensing boilers, dehumidifiers, heat recovery systems, fan coils and refrigeration cabinets.

Our products are being used in a variety of markets including; air conditioning, heating, transport industry (automotive, maritime, rail) medical industry, food industry, environment, security, etc. Even if these industries are diverse, there is a common goal: looking for a long-lasting cooperation with a reliable partner such as Aspen Pumps.

Whether you require an off-the-shelf pump, modified for your application, or a brand new pump concept, our dedicated in-house innovation team will work with you to ensure that your bespoke pump is designed and manufactured exactly how you want it.

We are committed to exceed our customers' requirements and welcome the opportunity to discuss any new applications/projects you may have.